Dans cet univers, qui choisirez vous d'être ? Un maître, ou bien un esclave ? A vous d'en décider, et faire votre propre histoire dans ce monde hostile....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une rencontre à la dure "PV Enéa Do"

AuteurMessage
Tatsuo Nori
Le grand brûlé
Tatsuo Nori

Une rencontre à la dure "PV Enéa Do" Empty
MessageSujet: Une rencontre à la dure "PV Enéa Do"   Une rencontre à la dure "PV Enéa Do" EmptyLun 29 Avr - 14:19

Une rencontre à la dure.
Aujourd'hui, Tatsuo avait été de sorti toute la journée, ayant reçu une mission la veille, qui devait être accomplie au plus vite. Apparemment, un mauvais payeur, qui aurait encore fait des siennes chez un dealer. Il poussa un soupir. Il ne pouvait pas comprendre ces gens qui se foutaient dans la merde, pour de la drogue. Le mieux pour le jeune homme qui errait dans les bas fonds, ne sachant pas trop quoi faire, était de ne jamais commencer à toucher à ses merdes là.

Il marchait dans les rues, où se trainaient les prostituées qui essayaient de l'accoster sans succès, les dealers et bien d'autres personnages tout aussi mauvais. Fallait dire aussi que les bas fonds était l'endroit le plus mal famé de Sigille. La capitale elle même n'était pas forcément bonne, mais les bas fonds c'était un autre niveau. Il n'y avait que les gens de la pire espèce qui y traînait, et Tatsuo en faisait parti. Le mage ne pouvait le nier, rien que son apparence physique faisait peur. La peau brûlé, les aggraphes, tout ça faisaient peur aux autres. Ils le fuyaient comme la peste, ce qui arrangeait bien les affaires de notre pyromane.

Trouvant un petit bar, Tatsuo y pénétra et alla commander une bière, histoire de se motiver pour le sale boulot qui l'attendait. Il devait tout organiser, de A à Z, sans oublier le moindre détail qui pouvait tout faire basculer. Il réfléchissait à l'endroit où la mise à mort pourrait être donné, tout en buvant sa bière. Il ne devait y avoir aucun témoin. Jusqu'à maintenant ça avait marché. Le lendemain seulement des corps carbonisés étaient retrouvés, sans jamais que la moindre piste ne remonte jusqu'à lui. Mais dans les bas fonds, personne ne cherchait vraiment à comprendre. Ni à empêcher cela. Après tout, les règlements de compte n'étaient pas rare dans cet endroit cauchemardesque.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Énéa Do
Succube sadique
Énéa Do

MessageSujet: Re: Une rencontre à la dure "PV Enéa Do"   Une rencontre à la dure "PV Enéa Do" EmptyLun 29 Avr - 15:57

L'ennui était terrible pour la "jeune" femme. Se promener dans la capitale avait son lot d'amusement, mais à force, seul l'ennui s'installait au sein d'Énéa. Comment tuer le temps ? Ou plutôt, torturer ?
Sa marche erratique la menant dans les bas-quartiers, même dans cette riche capitale où la grande dirigeante, Lilith, y avait fait son endroit, il y avait l'ombre de cette lumière.
Énéa n'était assurément pas peureuse, elle n'avait pas peur des personnes qui la regardaient, remarquant par ailleurs bien qu'elle était du côté riche de la ville et certainement pas d'ici. Malgré tout cela, elle connaissait les lieux depuis. Elle dévisagea ces personnes, ses griffes comme argument conséquent.

Alors il vit quelque chose qui la déplut, on aurait dit un humain ? Pas normal, étant donné ses cicatrices. Mais un humain, en liberté, pas effrayé de ce qui l'entourait ? Impossible. Elle grinça des dents, montrant d'imposantes crocs aiguisées et elle rentra dans ce petit bar.

Elle marche d'un pas presque gracieux en allant au comptoir, à côté de cette personne.

« Un mojito. »

Comme d'habitude, aucune formule de politesse, pas de salutation ni de s'il te plaît. Une fois servie, elle ne regarda pas cet homme et dit froidement.

« Qu'est-ce qu'un chien fait dehors sans sa laisse, sans son collier et sans son maître ? »

Elle prit le verre et but une gorgée, ses longues griffes prêtes à intervenir.
Tatsuo Nori
Le grand brûlé
Tatsuo Nori

MessageSujet: Re: Une rencontre à la dure "PV Enéa Do"   Une rencontre à la dure "PV Enéa Do" EmptyLun 29 Avr - 16:26

Une rencontre à la dure.
L'homme poussa un léger soupir de bien être, jusqu'à ce qu'une femme vint s'asseoir à ses côtés.

« Qu'est-ce qu'un chien fait dehors sans sa laisse, sans son collier et sans son maître ? »

Un sourire narquois vient se dessiner sur ses lèvres. Une bourge qui traînait dans les bas fonds, voila qui n'était pas habituel pour Tatsuo. Mais, elle tombait vraiment mal, il était quelque peu occupé, et le début de conversation ne lui plaisait pas.

Quelque chose qui ne te regarde absolument pas, madame la succube~

Son action risquait fortement d'être compromis si l'inconnue décidait de rester là, à lui faire la parlotte. Ce n'était pas vraiment le moment, ni l'endroit pour commencer une bagarre. Un grognement sortit du fond de sa gorge.

Et si, j'ai une laisse, sauf que je dois sortir... Mon emploi m'y oblige...

Il s'étira, se penchant contre le dos de la chaise en bois, regardant le plafond complètement désintéressé de ce qui se passait autour de lui, du regard des gens. Il n'avait pas vraiment envie de parler, surtout pas à une vampire, créature qui les avait tous asservis. Il commanda alors un verre de Rhum, sa bière étant finie. Il avait l'impression qu'il allait avoir bien besoin de se bourrer la gueule pour supporter la femme à côté de lui.

Dernière édition par Tatsuo Nori le Lun 29 Avr - 20:22, édité 1 fois
Énéa Do
Succube sadique
Énéa Do

MessageSujet: Re: Une rencontre à la dure "PV Enéa Do"   Une rencontre à la dure "PV Enéa Do" EmptyLun 29 Avr - 20:19

Il semblait s'en moquer de l'insulte directe, pensa-t-elle. Cette dernière but une autre gorgée et se tourna vers lui, il était je-m'en-foutiste, apparemment.

« Qui est à l'autre bout de la laisse ? »

Elle le regarda sérieusement, rester dans le doute, esquiver les questions, ne l'aidera pas.

« Étant donné ta race et le joug actuel, tu n'as pas le choix que de me répondre au lieu de tourner autour du pot et fuir. »

Elle était sérieuse, ses griffes, qu'elle montra délibérément, attrapèrent lentement le verre et un bruit strident -semblable à une craie sur un tableau- envahit la pièce. Tout le monde se tourna en ayant grommelé de déplaisir. Enfin, elle porta le verre à ses lèvres, le regard froid.
Tatsuo Nori
Le grand brûlé
Tatsuo Nori

MessageSujet: Re: Une rencontre à la dure "PV Enéa Do"   Une rencontre à la dure "PV Enéa Do" EmptyLun 29 Avr - 20:38

Une rencontre à la dure.
Cette femme était une vraie plaie pour Tatsuo. Bien trop curieuse, pour son propre bien. Le jeune homme ferma les yeux, en entendant le son des ongles de la démone crisser. Il soupira, lassé de cette curiosité qui finirait par lui attirer des ennuis à ce rythme.

Celle qui dirige les dealers d'ici, la chef des chefs... Lycoris Valmina, une vampire...

Sa voix s'était faite basse. La vampire qui lui servait de maître était relativement connue dans les bas quartiers, et elle n'avait pas forcément que des amis dans le coin. Mieux valait être discret. Il planta alors ses yeux bleus dans ceux de la jeune femme, à côté de lui, sérieusement. Il était assez honnête pour répondre à ses questions, tout ce qu'il voulait c'était être tranquille en échange. Il avait assez de travail à faire, pour en plus s'encombrer d'une démone sadique.

Il essayait de paraître agréable, mais l'hypocrisie n'était pas le point fort du mage, et surtout, il n'aimait pas beaucoup la personne assise à côté de lui. L'une des leurs. Une des causes pour lesquelles il devait rester cacher dans cet endroit misérable. Heureusement qu'il n'était pas totalement seul. Et puis, même si son boulot n'était pas le meilleur, la paye était toujours bonne et il faisait bien son travail.

Il finit son verre et en redemanda un au barman. La discution risquait d'être encore longue, et il n'était clairement pas en position de force. L'autre profitait clairement de son statut, et ça l'énervait. Mais il ne pouvait rien dire sans que ça ne retombe sur sa maîtresse. Et il devait à tout prix éviter ça.

Et sache que je ne fuis pas.... Y a certaines choses qui feraient mieux de rester enterrées, il en vaudrait mieux pour tout le monde...

Sa voix était sombre, ses yeux revoyant la mort de ses parents, dans cet incendie qu'il avait déclenché. Une terrible tragédie, mais dont il n'avait aucun regret.
Énéa Do
Succube sadique
Énéa Do

MessageSujet: Re: Une rencontre à la dure "PV Enéa Do"   Une rencontre à la dure "PV Enéa Do" EmptyLun 29 Avr - 23:39

« Je vais te faire une confidence. Tout le monde ici, peut mourir suite à mes attaques, je n'en aurai honnêtement rien à foutre. Et ce pauvre incident ne remontera pas plus haut, et même si, comment pourrait-on croire que moi, fille de nobles, aurais-je pu descendre si bas et faire ça ? »

Elle ricana en finissant le verre et le reposant sur le comptoir.

« Alors soit tu vas retrouver ton maître ou ta maîtresse en lui disant qu'il faut pas te laisser en liberté comme ça, surtout que tu n'as pas l'air effrayé. Soit elle devra trouver un autre larbin. Je te laisse un choix, prends-en l'opportunité. »

Elle se remit face au comptoir afin de se lever, regardant ses griffes et de finalement se tourner vers lui, les griffes le long de son corps mais prête à les utiliser, une nouvelle fois. Son aura meurtrière et sérieuse envahit la pièce, ses yeux brillèrent davantage.
Tatsuo Nori
Le grand brûlé
Tatsuo Nori

MessageSujet: Re: Une rencontre à la dure "PV Enéa Do"   Une rencontre à la dure "PV Enéa Do" EmptyMar 30 Avr - 9:35

Une rencontre à la dure.
L'aura meurtrière de la démone se fit sentir dans toute la pièce, sans compter ses ongles prêt à attaquer le jeune homme. Tatsuo poussa un soupir. Non seulement elle essayait d'imposer sa loi dans un endroit qui n'en avait pas, mais en plus elle le menaçait. Lui. Sa colère se fit sentir à son tour.

Bien essayé, mais ça ne marche pas comme ça ici...

Il se leva, ignorant totalement la menace. Elle voulait une bagarre, elle l'aura. Mais pas ici. Sa main fit alors apparaître des flammes bleues, prêt à lancer son attaque.

Vois tu, ma patronne n'est pas du genre à suivre les ordres venant d'en haut... Surtout quand il y a menace par derrière... Et je sais me battre, c'est aussi pour cela que c'est ma patronne.... Donc si tu veux me tuer, tu peux essayer, mais n'attends pas de moi que je me laisses faire sans rien dire...

Des personnes autour d'eux se levèrent, sans doute pour essayer de calmer le pyromane et la démone. Sans grand succès. Le garçon fit un geste avec son bras, mettant le feu à une bonne partie du petit bar. Il regarda alors la femme, sans montrer d'émotion tel que la colère, ou la peur.

Dans les bas fonds la mort pouvait frapper à tout instant, et il en avait fait les frais, plus jeune. Ce n'était pas cette noble qui allait lui apprendre la vie. Surtout qu'ici, c'était la loi de la jungle.

Le garçon sortit alors sa deuxième main de sa poche, et y fit apparaître la aussi des flammes prêt, à se défendre.

Tu as l'air d'oublier là où tu te trouves... Ici, pas grand monde te défendrait, c'est la loi de la jungle, chacun pour soi, si des esclaves sont en libertés ils s'en mêlent pas, contrairement à toi qui a l'air de bien aimer fourrer ton nez là où il faudrait pas...

Ses yeux océaniques se posèrent alors sur la succube, lui laissant le choix de se rétracter. Peu lui importait de se battre ici, tant que son boulot était fait en temps et en heure. De toute manière, il savait que cette bagarre remonterait aux oreilles de sa maîtresse et qu'elle ne laisserait pas cet affront impuni. Un sourire impudent se glissait sur ses lèvres.

Sache juste que quoi que tu fasses, ça ne restera pas sans conséquence...
Énéa Do
Succube sadique
Énéa Do

MessageSujet: Re: Une rencontre à la dure "PV Enéa Do"   Une rencontre à la dure "PV Enéa Do" EmptyMar 30 Avr - 17:10

Elle ricana en voyant le spectacle que lui offrait le jeune homme. Elle eut un dégoût en voyant les flammes bleues. Elle réfléchit longuement, le silence avait duré longtemps après sa dernière phrase. Les griffes allongées d'une bonne cinquantaine de centimètres. La Succube regarda ses griffes qui se rétractèrent pour être environ à cinq centimètres. Son regard se posa dans l'océan de l'homme et elle marcha vers la sortie, les personnes aux alentours, qui étaient restés, ne bougèrent pas. Son aura n'avait pas changé. Alors qu'elle était sur le point de sortir, elle dit :

« Garde en tête que je ne voulais pas perdre inutilement mon temps. Ce combat durerait certainement trop longtemps et nous nous ferions remarquer. Fais attention la prochaine, l'ombre vampirique peut descendre sur toi, Chien. »

Aucun respect encore, mais c'était ainsi. Elle ricana et passa le seuil de la porte pour disparaître des regards.

La réelle raison de son abandon était que le feu, intense par ailleurs puisqu'il était bleu, pouvait la battre. La forte chaleur pouvait faire fondre son sang avant qu'il ne l'atteignît, même si elle le durcissait au maximum. Elle n'avait malheureusement pas l'avantage.

Elle était intelligente ; se battre était un fait, mais se battre en sachant que la défaite était assurée, ne servait à rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre à la dure "PV Enéa Do"   Une rencontre à la dure "PV Enéa Do" Empty

Une rencontre à la dure "PV Enéa Do"
Page 1 sur 1