Dans cet univers, qui choisirez vous d'être ? Un maître, ou bien un esclave ? A vous d'en décider, et faire votre propre histoire dans ce monde hostile....
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Reine de Muliona
Lilith

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2019

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptyDim 7 Avr - 16:29

Les hybrides

Je pense que pour ce groupe, il n'y a pas vraiment besoin d'expliquer grand chose. Vous prenez un humain, et vous le mixez avec un animal, n'importe lequel et ça vous donne un hybride. Parfois les mélanges peuvent être assez drôle. Comprennent parfaitement le langage de l'animal avec lequel ils sont croisés.
(c) morphée/candide



Les vampires

Les vampires sont des créatures à l'apparence humaine, mais qu'il vaut mieux éviter en toute circonstance. Plus encore quand ils sont affamés. On les reconnait à leur peau extrêmement pâle, leurs yeux brillants, et leur crocs. La télépathie et la télékinésie sont souvent les pouvoirs manipulés par les vampires. Ne peuvent sortir la journée, dû à leur allergie au soleil. Ils peuvent contaminer les humains via une morsure. Ils doivent se nourrirent régulièrement de sang pour survivre.
(c) morphée/candide





Les démons


Cette catégorie regroupe plusieurs types de démons, dont les incubes et succubes. On les reconnait par leur peau souvent de couleur originale, leurs cornes les ailes et une queue pointue. Ils peuvent manipuler toute sortes de pouvoirs, souvent à effet de tuer à petit feu les victimes.
(c) morphée/candide




Les elfes

Des créatures aux oreilles pointues, mais dont l'apparence se rapproche de celles des humains. Ils peuvent le plus souvent manipuler les éléments terre, feu, eau et air. Souvent en contact avec la nature, ils restent éloignés de la technologie.
(c) morphée/candide



Les lycans

D'apparence humaine le plus souvent, ils peuvent prendre une forme lupine gigantesque à tout moment, à contrario des loups garous qui ne peuvent que se transformer lors de la pleine lune. Ils sont allergiques à l'argent, et celui ci peut les tuer si trop grosse quantité. En général celui ci est utilisé pour garder les lycans sous contrôles, en leur mettant un collier fait d'argent au cou, comme une laisse. Tout comme les vampires, les lycans sont immortels. Ils possèdent une ouïe et un odorat bien plus développés que la normale. 
(c) morphée/candide



Voila les groupes de bases vous sont présentés, d'autres pourront apparaître par la suite, et vous pouvez jouez d'autres races, tant qu'elles ne sont pas ultra bosstées (cheetées si vous préférez).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-or-slave.forumactif.com
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Or Slave :: Administration :: Les groupes-
Sauter vers: